... Grâce à un assistant virtuel

© Pixavril / stock adobe
Selon nos informations, l'administration fiscale va mettre en place un chatbot - ou assistant virtuel, si vous n'êtes pas familier des notions informatiques - dans le cadre de la déclaration de revenus 2021 sur les revenus de 2020. 

Cet assistant sera accessible via la messagerie sécurisée de votre espace personnel sur le site des impôts. Objectif, vous permettre de répondre à vos questions plus rapidement, et vous orienter plus facilement vers les formulaires adéquats en cas de situation fiscale particulière. 
 
Selon nos informations, l'administration fiscale va mettre en place un chatbot - ou assistant virtuel, si vous n'êtes pas familier des notions informatiques - dans le cadre de la déclaration de revenus 2021 sur les revenus de 2020.  Cet assistant sera accessible via la messagerie sécurisée de votre espace personnel sur le site des impôts. Objectif, vous permettre de répondre à vos questions plus rapidement, et vous orienter plus facilement vers les formulaires adéquats en cas de situation fiscale particulière.   
© Pixavril / stock adobe