Dernière ligne droite pour utiliser vos chèques énergie

©  ALLILI MOURAD/SIPA
Les chèques énergie de l'année 2020 ont été envoyés au printemps. D'un montant compris entre 48 et 277 euros, il est accordé sous conditions de ressources aux ménages les plus modestes pour régler des dépenses énergétiques (factures de gaz ou d'électricité, fioul…).

Pour rappel, le revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser 10 700 euros par unité de consommation. A titre exceptionnel, les chèques de l'année 2019 voient leur durée d'utilisation prolongée, au-delà du 31 mars. Vous avez jusqu'au 23 septembre prochain pour y recourir.
Les chèques énergie de l'année 2020 ont été envoyés au printemps. D'un montant compris entre 48 et 277 euros, il est accordé sous conditions de ressources aux ménages les plus modestes pour régler des dépenses énergétiques (factures de gaz ou d'électricité, fioul…). Pour rappel, le revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser 10 700 euros par unité de consommation. A titre exceptionnel, les chèques de l'année 2019 voient leur durée d'utilisation prolongée, au-delà du 31 mars. Vous avez jusqu'au 23 septembre prochain pour y recourir.
©  ALLILI MOURAD/SIPA