Contrôler l'efficacité du chauffage pour réduire la buée

La buée peut être très dommageable l'hiver. © drimafilm
Rien de pire qu'un voyage polaire en raison d'un problème de chauffage ou à l'inverse une buée abondante qui gêne votre visibilité. Contrôler le bon fonctionnement de votre chauffage, sa puissance mais aussi le dégivrage de vos vitres (avant et arrière) est une précaution à prendre qui ne vous coutera que très peu de temps.
Conseil pratique : munissez-vous d'un chiffon propre à glisser dans la boite à gants ou un bac de portière. Il pourra vous aider à essuyer la buée trop importante en cas de problème.
 
Rien de pire qu'un voyage polaire en raison d'un problème de chauffage ou à l'inverse une buée abondante qui gêne votre visibilité. Contrôler le bon fonctionnement de votre chauffage, sa puissance mais aussi le dégivrage de vos vitres (avant et arrière) est une précaution à prendre qui ne vous coutera que très peu de temps. Conseil pratique : munissez-vous d'un chiffon propre à glisser dans la boite à gants ou un bac de portière. Il pourra vous aider à essuyer la buée trop importante en cas de problème.  
© drimafilm