Nettoyer le pare-brise

Le nettoyage du pare-brise est plus fréquent l'hiver. © vectorass
Traces de chiffon ou de raclette pour enlever le givre, neige, projections de sel ou de plus, le pare-brise a la vie dure en hiver. Après avoir contrôlé l'état de vos essuie-glaces, poursuivez par un nettoyage adéquat de votre pare-brise pour bénéficier d'une très bonne visibilité. Vérifiez ensuite le niveau de votre liquide de lave-glace.
Conseil : optez pour un liquide adapté. Certains sont spécifiquement conçus pour l'hiver afin d'éviter qu'ils ne gèlent dans le réservoir. Complétez par des nettoyages réguliers à l'extérieur et à l'intérieur.
 
Traces de chiffon ou de raclette pour enlever le givre, neige, projections de sel ou de plus, le pare-brise a la vie dure en hiver. Après avoir contrôlé l'état de vos essuie-glaces, poursuivez par un nettoyage adéquat de votre pare-brise pour bénéficier d'une très bonne visibilité. Vérifiez ensuite le niveau de votre liquide de lave-glace. Conseil : optez pour un liquide adapté. Certains sont spécifiquement conçus pour l'hiver afin d'éviter qu'ils ne gèlent dans le réservoir. Complétez par des nettoyages réguliers à l'extérieur et à l'intérieur.  
© vectorass