Renault Mégane CC contre Peugeot 308 CC

Renault Mégane CC / Peugeot 308 CC © Renault / Peugeot

Design : La 308 CC dévoile un dessin plus dynamique et davantage de charisme. La Mégane CC souffre d'un design trop passe-partout. Avantange : Peugeot.

Intérieur : Si la Mégane CC se pare d'un habitacle soigné et de matériaux de qualité, la lionne affiche un intérieur encore plus valorisant et une ambiance haut de gamme, à l'image du chauffe-nuque. Avantage : Peugeot.

Motorisations : La gamme de moteurs proposée par les deux cabriolets est similaire. Peugeot mise sur le dynamisme, Renault sur le confort et la souplesse. Egalité.

Prix : Les prix de la 308 CC débutent à 24 950 euros pour atteindre les 34 000 euros. La Mégane CC oscille elle, entre 25 350 et 33 050 euros. Egalité.

2-4 : Victoire Peugeot 308 CC

La référence de la catégorie conserve son titre, en offrant davantage de caractère que la Mégane CC, loin d'être ridicule.

Design : La 308 CC dévoile un dessin plus dynamique et davantage de charisme. La Mégane CC souffre d'un design trop passe-partout. Avantange : Peugeot. Intérieur : Si la Mégane CC se pare d'un habitacle soigné et de matériaux de qualité, la lionne affiche un intérieur encore plus valorisant et une ambiance haut de gamme, à l'image du chauffe-nuque. Avantage : Peugeot. Motorisations : La gamme de moteurs proposée par les deux cabriolets est similaire. Peugeot mise sur le dynamisme, Renault sur le confort et la souplesse. Egalité. Prix : Les prix de la 308 CC débutent à 24 950 euros pour atteindre les 34 000 euros. La Mégane CC oscille elle, entre 25 350 et 33 050 euros. Egalité. 2-4 : Victoire Peugeot 308 CC La référence de la catégorie conserve son titre, en offrant davantage de caractère que la Mégane CC, loin d'être ridicule.
© Renault / Peugeot