Quand le temps est couvert

© Suphaksorn Thongwongboot - 123RF
Nettoyer les vitres n'étant pas une partie de plaisir, autant le faire au bon moment pour observer le résultat plusieurs jours durant. Le secret ? Le faire par temps couvert mais évitez les jours de pluie bien sûr.

Si vous faites votre vitre lorsqu'il fait beau, veillez à travailler à l'inverse du soleil. Vous éviterez ainsi que votre baie vitrée chauffe et que le produit sèche trop rapidement.

Aussi, notez qu'il est préférable de travailler avec de l'eau froide pour éviter l'apparition de buée. L'hiver, utilisez plutôt de l'eau tempérée.
Nettoyer les vitres n'étant pas une partie de plaisir, autant le faire au bon moment pour observer le résultat plusieurs jours durant. Le secret ? Le faire par temps couvert mais évitez les jours de pluie bien sûr. Si vous faites votre vitre lorsqu'il fait beau, veillez à travailler à l'inverse du soleil. Vous éviterez ainsi que votre baie vitrée chauffe et que le produit sèche trop rapidement. Aussi, notez qu'il est préférable de travailler avec de l'eau froide pour éviter l'apparition de buée. L'hiver, utilisez plutôt de l'eau tempérée.
© Suphaksorn Thongwongboot - 123RF