Avec du bicarbonate de soude

© keiphotostudio - 123RF
Ce n'est désormais plus un secret pour personne le bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium est le produit pour tout nettoyer à la maison. Il est l'ennemi de la saleté et des taches mais l'allié de la propreté. Alors comment utiliser cette poudre magique pour les vitres ?

Le bon dosage : deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau. Le mieux est de verser cette solution dans une bouteille avec bouchon pulvérisateur et vaporiser. Sinon, imbibez un chiffon microfibres et frottez. 
Pour l'encadrement : mélangez du bicarbonate de soude avec un peu d'eau tiède jusqu'à obtenir une pâte similaire à du dentifrice. Badigeonnez le cadre de la vitre, attendez une dizaine de minutes et frottez avec  une vieille brosse à dents.
Ce n'est désormais plus un secret pour personne le bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium est le produit pour tout nettoyer à la maison. Il est l'ennemi de la saleté et des taches mais l'allié de la propreté. Alors comment utiliser cette poudre magique pour les vitres ? Le bon dosage : deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau. Le mieux est de verser cette solution dans une bouteille avec bouchon pulvérisateur et vaporiser. Sinon, imbibez un chiffon microfibres et frottez.  Pour l'encadrement : mélangez du bicarbonate de soude avec un peu d'eau tiède jusqu'à obtenir une pâte similaire à du dentifrice. Badigeonnez le cadre de la vitre, attendez une dizaine de minutes et frottez avec  une vieille brosse à dents.
© keiphotostudio - 123RF