Vérifier l'état de la toiture

© Nikola Nikolovski - 123RF
Les orages sont souvent accompagnés de vents violents dont la vitesse peut dépasser les 120 km/h. Si la toiture est fragile, une tempête peut être désastreuse. Cela semble logique, plus la toiture est résistante plus le risque d'incident est réduit.

Ainsi, il est bon de vérifier régulièrement l'état de sa toiture et surtout la faire contrôler et réparer si besoin par un professionnel. Au delà des tuiles, il faut vérifier les fixations, les bordures et autres petits détails qui composent le toit d'une maison.
 
Les orages sont souvent accompagnés de vents violents dont la vitesse peut dépasser les 120 km/h. Si la toiture est fragile, une tempête peut être désastreuse. Cela semble logique, plus la toiture est résistante plus le risque d'incident est réduit. Ainsi, il est bon de vérifier régulièrement l'état de sa toiture et surtout la faire contrôler et réparer si besoin par un professionnel. Au delà des tuiles, il faut vérifier les fixations, les bordures et autres petits détails qui composent le toit d'une maison.  
© Nikola Nikolovski - 123RF