Orelsan : la bande-annonce de son premier film "Comment c’est loin"

Orelsan : la bande-annonce de son premier film "Comment c’est loin" Hier est sorti dans les salles obscures le premier film du rappeur Orelsan : Comment c’est loin.

Alors qu'il fait rire des millions de spectateurs chaque soir dans Le Petit Journal de Yann Barthès avec la pastille Bloqués, le chanteur Orelsan a décidé de passer derrière la caméra avec son film Comment c'est loin. Accompagné de son ami Gringe, le rappeur raconte sa propre histoire et ses galères. Dans une interview accordée au site Metronews, l'interprète du Chant des sirènes explique pourquoi il a choisi ce titre pour son film : "Parce que c'est déjà l'histoire de deux mecs à côté de leurs pompes, loin d'eux-mêmes, qui ne vont pas au bout de leur passion. Parce qu'ils doivent terminer une chanson pour le lendemain sans être près d'y arriver". Orelsan indique aussi que son personnage lui ressemble beaucoup dans la vie.

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous de Comment c'est loin, le chanteur Orelsan maîtrise son sujet et la réalisation semble être à la hauteur. Dans un entretien à Télérama, il revient sur son envie de tourner pour le cinéma : "Pour moi, réaliser un film était encore du domaine de l'utopie, mais mon producteur de spectacles, Olivier Poubelle, m'a donné un vrai rendez-vous dans son bureau, un truc sérieux, où il m'a annoncé son désir de produire l'adaptation du disque (Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters, NDLR) en film. Fou !"