Bohemian Rhapsody : une bande-annonce donne plus de détails sur le biopic

Bohemian Rhapsody : une bande-annonce donne plus de détails sur le biopic BOHEMIAN RHAPSODY - Le biopic autour du groupe Queen aborde un peu plus la vie privée de Freddie Mercury dans une nouvelle bande-annonce, qui fait taire les accusations sur l'absence de l'homosexualité du chanteur.

[Mis à jour le 17 juillet 2018 à 17h15] Les coulisses du groupe Queen se dévoilent davantage dans la nouvelle bande-annonce de Bohemian Rhapsody. On y voit notamment comment Rami Malek en Freddie Mercury se présente au groupe après que leur chanteur ait démissionné. Mais au-delà de la naissance de certains de leurs tubes, la vie privée de l'icône est aussi abordée. Lorsqu'on le questionne sur sa vie privée, il répond qu'il n'a rien à signaler à part sa musique. Pour autant, des images le montre d'abord proche de Mary Austin puis d'un homme. Si les premiers extraits avaient été accusés de cacher l'homosexualité de la star en n'abordant pas le sujet, ces nouveaux extraits prouvent le contraire.

Le biopic sur l'ascension du groupe britannique Queen et de son leader Freddie Mercury s'est d'abord dévoilé dans un premier teaser rythmé par le célèbre titre "We Will Rock You". L'histoire raconte la formation de Queen lors des années 1970 à travers leurs chansons emblématiques jusqu'à leur concert légendaire du Live Aid en 1985, six ans avant la mort du chanteur atteint du sida. Le casting est complété de Gwilym Lee, Ben Hardy et Joseph Mazzello jouant les membres du groupe.

Prévu pour le 31 octobre prochain, le tournage du film fut chaotique après un début de chantier en 2011 et plusieurs rebondissements. Au départ, Freddie Mercury devait être incarné par Sacha Baron Cohen mais les membres de Queen était en désaccord avec ce choix. C'est donc Rami Malek, de la série Mr. Robot, qui fut engagé pour rentrer dans la peau du personnage. Le film changea également de réalisateur en milieu de tournage fin 2017, en raison des tensions entre l'acteur principal et Bryan Singer, accusé harcèlement sexuel. Renvoyé par la Fox, c'est donc Dexter Fletcher qui a pris la suite.

Résumé du film : Le film retrace l'incroyable carrière et les excès du chanteur emblématique Freddy Mercury et le destin exceptionnel de son groupe Queen. La vie du chanteur britannique qui a brisé les conventions, est racontée de son succès fulgurant jusqu'à son concert triomphal du Live Aid. 

Quelle date de sortie pour Bohemian Rhapsody ?

C'est en fin d'année 2018 que les spectateurs pourront découvrir la prestation de Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury, leader du groupe Queen. En effet, son biopic est prévu pour une sortie au mois d'octobre. Twentieth Century Fox, studio qui produit le film, a annoncé une date de sortie le 31 octobre 2018 en France.

Regarder la bande-annonce de Bohemian Rhapsody

Dans la bande-annonce de Bohemian Rhapsody (à découvrir ci-dessous), la star de la série Mr Robot, Rami Malek, prend possession de la scène sous les traits de Freddie Mercury avec sa moustache et ses tenues extravagantes, chantant "We Will Rock You". Les tubes du groupe britannique Queen rythment ce trailer passant des studios d'enregistrement aux salles de concert avec la reconstitution du célèbre Live Aid de 1985.

Voir Bohemian Rhapsody en streaming

Chronologie des médias oblige, il va falloir patienter avant de pouvoir découvrir Bohemian Rhapsody sur les plateformes de streaming légales. Il est donc conseillé à ceux qui sont pressés de découvrir le film de se rendre en salles pour le découvrir. Par ailleurs, sachez que regarder un film sur des sites pirates, au-delà d'être puni par la loi, vous rend vulnérables à de nombreux problèmes matériels comme des virus sur votre ordinateur.

Bohemian Rhapsody - Sortie Cinéma le 31 octobre 2018

Article le plus lu : Alexandre Benalla : d'autres incidents dévoilés : voir les actualités

Annonces Google