Ben Affleck et Jennifer Garner : le couple divorce

Ben Affleck et Jennifer Garner : le couple divorce Les rumeurs de séparation couraient depuis quelques temps. Cette fois, c'est officiel : après dix ans de mariage, Ben Affleck et Jennifer Garner se séparent.

Ben Affleck et Jennifer Garner ont fait les choux gras de la presse au début des années 2000 en entamant leur relation, puis en 2005 en prononçant leurs voeux. Depuis quelques mois, la rumeur prétendait que le couple n'était plus soudé, et la déclaration faite à la presse le confirme. "Après avoir beaucoup réfléchi et considéré la situation, nous avons pris la décision difficile de divorcer. Nous continuons à entretenir de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et restons engagés dans l'éducation de nos enfants, dont nous demandons à ce que la vie privée soit respectée tout au long de ce moment difficile", ont-il confié. 

"Ceci sera notre seule déclaration sur ce sujet familial privé. Merci de votre compréhension", ont-il ajouté. Les deux acteurs se sont rencontrés en 2001 sur le tournage de Pearl Harbor, de Michael Bay. Ils se sont ensuite retrouvés sur le plateau de Daredevil avant de se marier le 29 juin 2005, donnant naissance à trois bambins : Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans).