Elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier

© LEROUX PHILIPPE/SIPA
En 2011, Valérie Lemercier relève un challenge pour le couturier Jean-Paul Gaultier : défiler. Si elle semble particulièrement à l'aise dans sa tenue noire, elle confie pourtant qu'elle ne recommencera pas.

Elle raconte son expérience à Closer: "J'ai trouvé ça très, très dur; je me sentais très démunie sur le podium, très nue parce que j'étais peu maquillée et pas très légitime d'être là pour mon physique... Ce n'est pas un grand souvenir. C'était parce que j'étais lui et dans un délai très court, mais je ne crois pas que je le referai. J'ai eu très peur pour quelque chose qui dure très peu de temps. Comme quand j'allais chanter avec Marc Lavoine tous les soirs à La Cigale pendant une semaine : avoir autant le trac pour trois minutes à peine.."
En 2011, Valérie Lemercier relève un challenge pour le couturier Jean-Paul Gaultier : défiler. Si elle semble particulièrement à l'aise dans sa tenue noire, elle confie pourtant qu'elle ne recommencera pas. Elle raconte son expérience à Closer: "J'ai trouvé ça très, très dur; je me sentais très démunie sur le podium, très nue parce que j'étais peu maquillée et pas très légitime d'être là pour mon physique... Ce n'est pas un grand souvenir. C'était parce que j'étais lui et dans un délai très court, mais je ne crois pas que je le referai. J'ai eu très peur pour quelque chose qui dure très peu de temps. Comme quand j'allais chanter avec Marc Lavoine tous les soirs à La Cigale pendant une semaine : avoir autant le trac pour trois minutes à peine.."
© LEROUX PHILIPPE/SIPA