L'enfer du tournage sur "Les Visiteurs"

© REX FEATURES/SIPA
Dans une interview accordée à Première, Valérie Lemercier raconte que le tournage du célèbre film "Les Visiteurs" n'a pas été une partie de plaisir pour elle. Sa version de Frénégonde de Pouille et de Béatrice Goulard de Montmirail, n'avait pas convaincu : "Quand il a fallu adapter à l'écran mon personnage de grande bourgeoise, ça a été compliqué : je me méfiais du rôle too much. Du coup, ce que je proposais n'était pas très haut en couleur". Dès les premières prises, elle essuie des retours négatifs, notamment du réalisateur.
L'ambiance n'est pas alors au beau fixe pour elle : "Ils dînaient tous sans moi, me séparaient d'Isabelle Nanty dont je me sentais proche. Quand la maquilleuse voyait débarquer Marie-Anne Chazel, elle s'exclamait : 'Voilà enfin une femme drôle'".
Dans une interview accordée à Première, Valérie Lemercier raconte que le tournage du célèbre film "Les Visiteurs" n'a pas été une partie de plaisir pour elle. Sa version de Frénégonde de Pouille et de Béatrice Goulard de Montmirail, n'avait pas convaincu : "Quand il a fallu adapter à l'écran mon personnage de grande bourgeoise, ça a été compliqué : je me méfiais du rôle too much. Du coup, ce que je proposais n'était pas très haut en couleur". Dès les premières prises, elle essuie des retours négatifs, notamment du réalisateur. L'ambiance n'est pas alors au beau fixe pour elle : "Ils dînaient tous sans moi, me séparaient d'Isabelle Nanty dont je me sentais proche. Quand la maquilleuse voyait débarquer Marie-Anne Chazel, elle s'exclamait : 'Voilà enfin une femme drôle'".
© REX FEATURES/SIPA