Accro aux réseaux sociaux

© Camilla Morandi / Rex F/REX/SIPA
Valérie Lemercier est accro aux réseaux sociaux alors qu'elle ne sort pas beaucoup de chez elle. Cela lui permet de restée connectée au monde extérieur : "J'ai du mal avec cette société où l'on est en permanence scruté. D'autant que, lorsqu'on me demande une photo dans la rue, j'ai du mal à dire 'non'.  Je regarde les réseaux sociaux des autres. Je pourrais même y passer ma vie."
Et elle a des personnalités qu'elle affectionne particulièrement : "J'adore, par exemple, le compte Instagram de Laeticia Hallyday où tous les commentaires sont extatiques. Nabilla, en revanche, elle a droit à des 'trop bonne' comme des 'grosses putes'. Bon, ça me fait marrer mais je ne veux pas ça pour moi".
Valérie Lemercier est accro aux réseaux sociaux alors qu'elle ne sort pas beaucoup de chez elle. Cela lui permet de restée connectée au monde extérieur : "J'ai du mal avec cette société où l'on est en permanence scruté. D'autant que, lorsqu'on me demande une photo dans la rue, j'ai du mal à dire 'non'.  Je regarde les réseaux sociaux des autres. Je pourrais même y passer ma vie." Et elle a des personnalités qu'elle affectionne particulièrement : "J'adore, par exemple, le compte Instagram de Laeticia Hallyday où tous les commentaires sont extatiques. Nabilla, en revanche, elle a droit à des 'trop bonne' comme des 'grosses putes'. Bon, ça me fait marrer mais je ne veux pas ça pour moi".
© Camilla Morandi / Rex F/REX/SIPA