Leonardo DiCaprio a grandi au milieu de la drogue et des prostituées

© SIPANY/SIPA
Leonardo DiCaprio a grandi à Los Angeles dans un quartier particulièrement pauvre, entre Hollywood Boulevard et Western Avenue. L'acteur explique que ce quartier malfamé, il a "littéralement vu la drogue tous les jours quand j'avais 3 ou 4 ans. Il y avait un important réseau de prostitution à cet endroit et le crime et la violence étaient partout. Cela ressemblait vraiment, de bien des manières, à Taxi Driver. J'ai grandi dans une grande pauvreté et je mourais d'envie de voir ce qui se passait de l'autre côté de ce sinistre spectre."
Aujourd'hui, le quartier de son enfance est devenu bourgeois. Leonardo DiCaprio, quant à lui, s'en est admirablement bien sorti. Il décroche son premier rôle au cinéma dans le film d'horreur Critters 3 en 1991. Deux ans plus tard, il jouait aux côtés de Robert De Niro puis de Johnny Depp. La suite de sa carrière est connue dans le monde entier.
Leonardo DiCaprio a grandi à Los Angeles dans un quartier particulièrement pauvre, entre Hollywood Boulevard et Western Avenue. L'acteur explique que ce quartier malfamé, il a "littéralement vu la drogue tous les jours quand j'avais 3 ou 4 ans. Il y avait un important réseau de prostitution à cet endroit et le crime et la violence étaient partout. Cela ressemblait vraiment, de bien des manières, à Taxi Driver. J'ai grandi dans une grande pauvreté et je mourais d'envie de voir ce qui se passait de l'autre côté de ce sinistre spectre." Aujourd'hui, le quartier de son enfance est devenu bourgeois. Leonardo DiCaprio, quant à lui, s'en est admirablement bien sorti. Il décroche son premier rôle au cinéma dans le film d'horreur Critters 3 en 1991. Deux ans plus tard, il jouait aux côtés de Robert De Niro puis de Johnny Depp. La suite de sa carrière est connue dans le monde entier.
© SIPANY/SIPA