La naissance de Laura Smet

© VILLARD/NIVIERE/SIPA
Le 15 novembre 1983, Nathalie Baye et Johnny Hallyday accueillent la naissance de leur fille : Laura Smet. Le rockeur voit son cœur s'attendrir : "J'ai un fils [David], une fille, une femme que j'aime. De quoi ai-je encore besoin ?" Il lui dédiera d'ailleurs une chanson intitulée "Laura".
Du côté de Nathalie Baye, l'instant est magique même si elle aurait préféré qu'il n'y ait pas de garde du corps posté devant la porte de sa chambre dans la maternité. Elle expliquera par la suite à L'Express : "J'avais peur qu'on me vole mon bébé, c'était à ce point-là !"
 
Le 15 novembre 1983, Nathalie Baye et Johnny Hallyday accueillent la naissance de leur fille : Laura Smet. Le rockeur voit son cœur s'attendrir : "J'ai un fils [David], une fille, une femme que j'aime. De quoi ai-je encore besoin ?" Il lui dédiera d'ailleurs une chanson intitulée "Laura". Du côté de Nathalie Baye, l'instant est magique même si elle aurait préféré qu'il n'y ait pas de garde du corps posté devant la porte de sa chambre dans la maternité. Elle expliquera par la suite à L'Express : "J'avais peur qu'on me vole mon bébé, c'était à ce point-là !"  
© VILLARD/NIVIERE/SIPA