Il n'hésite pas à faire preuve d'auto-dérision

© PDN/VILLARD/SIPA
Le 7 mars 2018, dans une salle du Théâtre de Trévise à Paris, un jeune homme monte sur scène et décide de s'attaquer à Kev Adams. "C'est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle le môme, c'est sûr qu'ils n'allaient pas le prendre pour le génie."
Et de poursuivre : "Kev Adams est sorti avec Miss France. Je sais que c'est important pour les miss de faire de l'humanitaire mais là, ça va loin quand même." Devant un public hilare, l'humoriste inconnu révèle qu'il est en réalité Kev Adams grimé ! Une belle preuve d'auto-dérision et un joli buzz sur les réseaux sociaux, les internautes n'en revenaient pas !
Le 7 mars 2018, dans une salle du Théâtre de Trévise à Paris, un jeune homme monte sur scène et décide de s'attaquer à Kev Adams. "C'est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle le môme, c'est sûr qu'ils n'allaient pas le prendre pour le génie." Et de poursuivre : "Kev Adams est sorti avec Miss France. Je sais que c'est important pour les miss de faire de l'humanitaire mais là, ça va loin quand même." Devant un public hilare, l'humoriste inconnu révèle qu'il est en réalité Kev Adams grimé ! Une belle preuve d'auto-dérision et un joli buzz sur les réseaux sociaux, les internautes n'en revenaient pas !
© PDN/VILLARD/SIPA