Une prouesse technique, mais on atteint les limites de la DS

Certains boss sont assez gigantesques © Square Enix
On l'a déjà évoqué, mais créer un monde en vraie 3D de cette qualité sur DS relève de la prouesse. Les décors sont globalement fournis, les textures assez variées même si certaines font pauvres.

Seule concession, certainement nécessaire, un zonage assez important. Et donc des temps de chargements courts, mais un peu trop réguliers.

Les effets graphiques et lumineux sont assez nombreux et réussis. Avec la palette des couleurs très chatoyante, on s'en prend souvent plein les yeux.

On l'a déjà évoqué, mais créer un monde en vraie 3D de cette qualité sur DS relève de la prouesse. Les décors sont globalement fournis, les textures assez variées même si certaines font pauvres. Seule concession, certainement nécessaire, un zonage assez important. Et donc des temps de chargements courts, mais un peu trop réguliers. Les effets graphiques et lumineux sont assez nombreux et réussis. Avec la palette des couleurs très chatoyante, on s'en prend souvent plein les yeux.
© Square Enix