Le nouveau jeu Indiana Jones recommande un processeur qui n'existe pas

Le nouveau jeu Indiana Jones recommande un processeur qui n'existe pas Bethesda vient de dévoiler les configurations recommandées pour pouvoir jouer sur PC au nouveau jeu "Indiana Jones et le Cercle Ancien". Problème, ces dernières listent des composants qui n'existent pas.

Le nouveau jeu "Indiana Jones et le Cercle Ancien" est toujours prévu pour le lundi 9 décembre prochain sur consoles nouvelle génération et PC. A quelques jours du lancement officiel des nouvelles aventures d'Indy, l'éditeur Bethesda dévoile sur ses réseaux sociaux officiels les configurations recommandées pour pouvoir profiter du jeu dans de bonnes conditions sur PC.

Sans trop de surprises, les configurations évoquées pour jouer à "Indiana Jones et le Cercle Ancien" sont assez musclées. Le jeu, qui dispose de graphismes qui semblent très réussis, exigera de la part des joueurs de disposer de composants assez costauds pour pouvoir tourner efficacement sur ordinateur. Mais la plus grosse surprise provient des configurations recommandées pour faire tourner le jeu en qualité "Ultra" puisqu'elle liste des composants... Qui n'existent pas.

Deux processeurs qui n'ont jamais été crées

La configuration recommandée par Bethesda pour exécuter "Indiana Jones et le Cercle Ancien" avec les graphismes en Ultra conseille deux types de processeurs différents : un Intel Core i7-13900K ou un AMD Ryzen 7 7900X. Deux processeurs supposément assez puissants puisqu'ils appartiennent respectivement à la treizième génération de processeurs Inter Core i7 et celle lancée en 2023 du côté des Ryzen 7.

Alors pure invention de Bethesda ou erreur de texte ? Nous pencherions plutôt pour la deuxième option. Il ne serait pas étonnant que l'éditeur ait confondu les processeurs à lister. Le modèle de Intel pourrait ainsi être le Intel Core i9-13900K qui existe bel et bien. La configuration recommandée aurait alors malencontreusement remplacé "i9" par "i7". Contacté par plusieurs journalistes, l'éditeur Bethesda n'a, pour l'heure, pas encore réagi sur la situation.