Eee Top : l'aspect technique

Un clavier virtuel, pratique car assez grand © Pierric Marissal / Benchmark Group

 L'Eee Top est fourni avec Windows XP. Linux n'est pas oublié puisque l'interface graphique tactile est basée sur Xandros. Une version 100% Linux est également dans les cartons d'Asus. 

Du point de vue technique, l'Eee Top est un Eee PC : même processeur Atom (1,6 GHz), 1 Go de RAM (DDR2), 160 Go de disque dur et un petit chipset graphique Intel.  

Rien à redire, côté connectique : Wi-Fi N, Ethernet, 6 ports USB, lecteur de cartes... Si ce n'est la regrettable absence de sortie graphique (TV et moniteur). 

 L'Eee Top est fourni avec Windows XP. Linux n'est pas oublié puisque l'interface graphique tactile est basée sur Xandros. Une version 100% Linux est également dans les cartons d'Asus.  Du point de vue technique, l'Eee Top est un Eee PC : même processeur Atom (1,6 GHz), 1 Go de RAM (DDR2), 160 Go de disque dur et un petit chipset graphique Intel.   Rien à redire, côté connectique : Wi-Fi N, Ethernet, 6 ports USB, lecteur de cartes... Si ce n'est la regrettable absence de sortie graphique (TV et moniteur). 
© Pierric Marissal / Benchmark Group