L'iMac revient avec de sérieux arguments

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
L'iMac revient avec de sérieux arguments
Le nouvel iMac au démarrage. © Yves Drothier / L'internaute magazine

Nous avons testé la dernière version de l'iMac dans sa version la plus haut de gamme. Écran 27 pouces, processeur à quatre cœurs : un produit élégant et efficace, idéal pour les amateurs d'images et de vidéos.

A l'occasion de la sortie de Windows 7 en octobre dernier, Apple a rafraîchi sa gamme d'iMac, ces ordinateurs de bureau tout-en-un.  

Tout d'abord, le prix a baissé un peu. On trouve désormais une version 21,5 pouces à 1 099 euros, et surtout la version 27 pouces mieux équipée à partir de 1 499 euros.  

Cet iMac embarque la version 10.6 de Mac OS X.

Nous avons testé la dernière version de l'iMac dans sa version la plus haut de gamme. Écran 27 pouces, processeur à quatre cœurs : un produit élégant et efficace, idéal pour les amateurs d'images et de vidéos. A l'occasion de la sortie de Windows 7 en octobre dernier, Apple a rafraîchi sa gamme d'iMac, ces ordinateurs de bureau tout-en-un.   Tout d'abord, le prix a baissé un peu. On trouve désormais une version 21,5 pouces à 1 099 euros, et surtout la version 27 pouces mieux équipée à partir de 1 499 euros.   Cet iMac embarque la version 10.6 de Mac OS X.
© Yves Drothier / L'internaute magazine