Huawei P30 Pro : un zoom hybride x10

© Huawei
Le constructeur chinois Huawei n'occupe pas uniquement le marché des mobiles à prix cassés, il s'est également positionné face aux modèles phares de Samsung et Apple, avec son P30 Pro. Il affiche une définition Full HD+ (1.080 x 2.340 pixels) avec son écran OLED 6,47 pouces. Sous celui-ci, se trouve un processeur Kirin 980, 8 Go de mémoire vive, et 128 Go de stockage (ext. via carte microSD) et une batterie d'une capacité de 4.200 mAh. Il se distingue de la concurrence grâce à son triple module photo, qui intègre un capteur principal de 40 mégapixels, un module ultra grand-angle de 20 mégapixels, mais surtout un téléobjectif avec un zoom optique x5, qui passe à x10 en zoom hybride, le tout accompagné d'un capteur de "temps de vol".
À noter qu'une opération en cours fait passer le mobile à 699 euros chez certains revendeurs, une offre qui lui donne sans doute le meilleur rapport qualité-prix de notre sélection. Mais attention, il faudra être réactif, l'offre risque de ne durer que quelques jours.
  • Prix : 999 euros
Le constructeur chinois Huawei n'occupe pas uniquement le marché des mobiles à prix cassés, il s'est également positionné face aux modèles phares de Samsung et Apple, avec son P30 Pro. Il affiche une définition Full HD+ (1.080 x 2.340 pixels) avec son écran OLED 6,47 pouces. Sous celui-ci, se trouve un processeur Kirin 980, 8 Go de mémoire vive, et 128 Go de stockage (ext. via carte microSD) et une batterie d'une capacité de 4.200 mAh. Il se distingue de la concurrence grâce à son triple module photo, qui intègre un capteur principal de 40 mégapixels, un module ultra grand-angle de 20 mégapixels, mais surtout un téléobjectif avec un zoom optique x5, qui passe à x10 en zoom hybride, le tout accompagné d'un capteur de "temps de vol". À noter qu'une opération en cours fait passer le mobile à 699 euros chez certains revendeurs, une offre qui lui donne sans doute le meilleur rapport qualité-prix de notre sélection. Mais attention, il faudra être réactif, l'offre risque de ne durer que quelques jours.
  • Prix : 999 euros

© Huawei
Louis Neveu