Un bon téléphone pour jouer ?

Le Google Pixel 7 Pro peut gérer vos jeux, mais surchauffe rapidement. © Linternaute.com

Les téléphones de Google n’ont jamais été vraiment reconnus comme des monstres de puissance. Le Pixel 7 Pro est cependant capable de faire tourner des gros jeux comme Genshin Impact en qualité “élevé” sans subir de chutes de FPS ou de freeze à l’écran.

Les performances de la nouvelle puce Google Tensor G2 s’accompagnent cependant d’une vraie surchauffe du téléphone lors de longues sessions de jeu. Rien qui n’empêche de profiter de sa partie, mais qui pose quelques questions sur l’entretien de la batterie à long terme.

Les téléphones de Google n’ont jamais été vraiment reconnus comme des monstres de puissance. Le Pixel 7 Pro est cependant capable de faire tourner des gros jeux comme Genshin Impact en qualité “élevé” sans subir de chutes de FPS ou de freeze à l’écran. Les performances de la nouvelle puce Google Tensor G2 s’accompagnent cependant d’une vraie surchauffe du téléphone lors de longues sessions de jeu. Rien qui n’empêche de profiter de sa partie, mais qui pose quelques questions sur l’entretien de la batterie à long terme.
© Linternaute.com