Montres décalées et colorées

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Des montres décalées
Une lecture du temps linéaire © Urwerk

Montre UR-CC1, "King Cobra", d'Urwerk

Les deux lignes horizontales sont en réalité deux cylindres, l'un pour les heures, l'autre pour les minutes. Ce mécanisme a requis plus de trois ans de développement et nécessitera trois années de production.

Arrivé au marqueur des 60 minutes, le premier cylindre est ramené à sa position d'origine en 1/10ème de seconde par un fin ressort extra-plat. Ce mouvement rétrograde des minutes provoque l'avancée du cylindre des heures d'une unité.

Le boîtier est disponible en deux versions (or gris et or noir) chacune n'étant éditée qu'à 25 exemplaires.

Montre UR-CC1, "King Cobra", d'Urwerk Les deux lignes horizontales sont en réalité deux cylindres, l'un pour les heures, l'autre pour les minutes. Ce mécanisme a requis plus de trois ans de développement et nécessitera trois années de production. Arrivé au marqueur des 60 minutes, le premier cylindre est ramené à sa position d'origine en 1/10ème de seconde par un fin ressort extra-plat. Ce mouvement rétrograde des minutes provoque l'avancée du cylindre des heures d'une unité. Le boîtier est disponible en deux versions (or gris et or noir) chacune n'étant éditée qu'à 25 exemplaires.
© Urwerk