Ma mère, cette héroïne

Votre mère et votre petite copine vous ont préparé amoureusement un gâteau... Non, la vie ne ressemble pas à ça. © Rido / Fotolia.com

Nicholas, Colmar

Quelle était cette phrase ?

J'aimerais connaître ta mère afin de pouvoir t'imaginer dans quelques années et te présenter à la mienne pour qu'elle t'apprenne mes plats préférés.

Quelle a été la réaction de la personne ?

"Tu m'énerves avec ta mère, tes sœurs ! Reste avec elles !"

Réagir à la phrase de Nicholas

L'avis de la rédaction : Sortez les rames ! La vie n'est pas un mauvais téléfilm de M6 : tout le monde ne doit pas ressembler à tout le monde pour vous faire plaisir, monsieur le héros de votre propre sitcom. En plus, les comparaisons compagne, mère et/ou belle-mère ont toujours des résultats désastreux.


Nicholas, Colmar Quelle était cette phrase ? J'aimerais connaître ta mère afin de pouvoir t'imaginer dans quelques années et te présenter à la mienne pour qu'elle t'apprenne mes plats préférés. Quelle a été la réaction de la personne ? "Tu m'énerves avec ta mère, tes sœurs ! Reste avec elles !" Réagir à la phrase de Nicholas L'avis de la rédaction : Sortez les rames ! La vie n'est pas un mauvais téléfilm de M6 : tout le monde ne doit pas ressembler à tout le monde pour vous faire plaisir, monsieur le héros de votre propre sitcom. En plus, les comparaisons compagne, mère et/ou belle-mère ont toujours des résultats désastreux.
© Rido / Fotolia.com