Compliment... raté

La façon de tourner son compliment a aussi son importance. © George Mayer / Fotolia.com

Bertand, Toulouse

Quelle était cette phrase ?

Tu fais tout pour paraître belle.

Quelle a été la réaction de la personne ?

Scotchée de stupeur. Pourtant je ne voulais que rendre hommage à son maquillage et à sa tenue vestimentaire toujours irréprochables. Mais cela voulait aussi dire que sans cela... On se comprend !

Réagir à la phrase de Bertrand

L'avis de la rédaction : Ah les femmes et les compliments... Tout un poème. Il y aurait de quoi écrire un guide de survie en trois tomes. Pour ce genre d'exercice, la tournure de phrase a vraiment son importance comme dans cet exemple. Alors, tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de vous lancer.


Bertand, Toulouse Quelle était cette phrase ? Tu fais tout pour paraître belle. Quelle a été la réaction de la personne ? Scotchée de stupeur. Pourtant je ne voulais que rendre hommage à son maquillage et à sa tenue vestimentaire toujours irréprochables. Mais cela voulait aussi dire que sans cela... On se comprend ! Réagir à la phrase de Bertrand L'avis de la rédaction : Ah les femmes et les compliments... Tout un poème. Il y aurait de quoi écrire un guide de survie en trois tomes. Pour ce genre d'exercice, la tournure de phrase a vraiment son importance comme dans cet exemple. Alors, tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de vous lancer.
© George Mayer / Fotolia.com