Bernard Lavilliers : un concert annulé, ce que l'on sait de sa santé

Bernard Lavilliers : un concert annulé, ce que l'on sait de sa santé BERNARD LAVILLIERS - À 72 ans, le chanteur Bernard Lavilliers a été contraint d'annuler sa venue en Suisse, à cause d'une "intervention chirurgicale d'urgence".

Bernard Lavilliers contraint de se tenir loin de la scène. Alors que le chanteur de 72 ans devait se produire en Suisse, dans le canton du Valais, au Festival Sion sous les étoiles, ce vendredi 12 juillet, son producteur a annoncé que le concert était annulé. "Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard Lavilliers est dans l'obligation d'annuler son concert le 12 juillet au Festival Sion sous les étoiles. Il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite. Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et des organisateurs du festival", peut-on lire sur la page de son producteur, Gilbert Coullier.

En plus de ce message, ce dernier a posté une vidéo dans laquelle Bernard Lavilliers en dit un petit peu plus. "J'ai été obligé d'accepter une opération d'urgence et on me demande ensuite de me reposer quelques jours. Je ne suis pas plus emballé que vous de me reposer, mais j'espère qu'après je pourrai assurer la suite des concerts et vous retrouver enfin. Je vous remercie", explique l'interprète d'"Idées noires", chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, dans ce message vidéo posté jeudi 11 juillet. Aucun autre détail sur l'opération n'a été communiqué. 

Article le plus lu - 3 enfants tués, percutés par un train près de Reims › Voir les actualités

Chanteur

Bernard Lavilliers : un concert annulé, ce que l'on sait de sa santé
Bernard Lavilliers : un concert annulé, ce que l'on sait de sa santé

Bernard Lavilliers contraint de se tenir loin de la scène. Alors que le chanteur de 72 ans devait se produire en Suisse, dans le canton du Valais, au Festival Sion sous les étoiles, ce vendredi 12 juillet, son producteur a annoncé que le concert était...