Après son malaise sur scène, comment va Maxime Le Forestier ?
Âgé de 74 ans, le chanteur Maxime Le Forestier a été victime d'un malaise, sur scène, à Antibes alors qu'il se produisait en concert.
Maxime Le Forestier aura fait une belle frayeur à son public d'Antibes. En concert dans les Alpes-Maritimes, à la salle Anthéa de la ville, le chanteur de 74 ans a été pris d'un malaise, sur scène, à la fin de son show de près de 1h15, rapporte un journaliste de France Télévisions présent sur place. Maxime Le Forestier aurait "commencé à tituber d'avant en arrière pendant quelques secondes", avant que ses musiciens, dont son fils Arthur, ne viennent l'aider et finissent par l'évacuer de la scène.
Après l'inquiétude du public, la salle de spectacle a donné des nouvelles rassurantes quant à l'état de santé de Maxime Le Forestier, via un SMS envoyé aux spectateurs venus l'applaudir : "Maxime Le Forestier a fait un léger malaise deux chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence."
INFO FRANCE TV. Le concert de Maxime Le Forestier a été interrompu après 1h15 ce soir à Antibes : le chanteur de 74 ans semble avoir fait un malaise. Il a été très rapidement pris en charge par ses musiciens (dont son fils Arthur) puis évacué de la scène. (la vidéo est de moi) pic.twitter.com/XAfkochzIP
— Julien Nény (@JulienNeny) October 17, 2023
Interrogé par BFMTV, son producteur ajoute qu'il ne s'agit de "rien d'inquiétant" et que l'interprète de San Francisco a été pris en charge par les pompiers après sa sortie de scène, sans avoir besoin d'être hospitalisé. "Il va très bien", ajoute la même source.