Lana Del Rey annule son concert à Paris : de quelle maladie souffre-t-elle ?
La chanteuse Lana Del Rey vient d'annoncer l'annulation des concerts qu'elle devait donner en Europe et notamment à l'AccorHotels Arena de Paris, pour des raisons de santé.
Pour les fans européens de Lana Del Rey, la déception est grande. La chanteuse américaine vient d'annoncer l'annulation de l'intégralité des concerts prévus en Europe ces prochains jours à l'occasion de sa tournée européenne célébrant son dernier album, "Norman Fucking Rockwell". Elle devait se produire à Amsterdam dès ce vendredi 21 février et devait venir chanter à l'AccorHotels Arena de Paris ce dimanche 23 février. Au total, ce sont huit shows qui ont été annulés, jusqu'à sa date prévue à Cologne en Allemagne le 3 mars. Dans un communiqué relayé par plusieurs médias américains, dont le site NME, Lana Del Rey a présenté ses excuses à ses fans, expliquant devoir annuler cette série de concerts pour des raisons de santé.
"Je suis désolée de laisser tomber tant de personnes à la dernière minute, mais cette maladie m'est tombée dessus par surprise, et j'ai totalement perdu ma voix pour chanter. Les médecins m'ont conseillé quatre semaines de repos pour le moment. Je déteste laisser tomber tout le monde, mais j'ai besoin de guérir. Je vous aime", peut-on lire dans ce message de Lana Del Rey. Pour l'heure, aucune information n'a été communiquée quant à un report de toutes ces dates de concert. Les personnes ayant acheté des billets pour l'une des dates annulées sont invitées à se tourner vers les points de vente où ils ont acheté leur place.