Live it up : découvrez le clip de la chanson de la Coupe du monde 2018

Live it up : découvrez le clip de la chanson de la Coupe du monde 2018 HYMNE COUPE DU MONDE - La Coupe du monde 2018 débute enfin ! Si vous ne l'avez pas déjà écoutée, découvrez ici la chanson officielle créée pour l'événement.

[Mis à jour le 14 juin 2018 à 14h54] Cette année, comme pour chaque Coupe du monde, une chanson officielle a été créée. Pour cette édition 2018 de la compétition, l'hymne s'intitule "Live it up" et est interprété par Nicky Jam, Will Smith et Era Isfrefi. Le morceau avait été dévoilé le 25 mai dernier et l'on avait pu découvrir une chanson très rythmée et festive. Il avait fallu attendre le 8 juin pour que le clip soit mis en ligne sur YouTube. Dans la vidéo, on peut bien évidemment voir les trois artistes, mais également un célèbre joueur de foot. Le Brésilien Ronaldinho fait en effet une apparition remarquée dans le clip.

Produit par le compositeur et DJ Diplo, "Live it up" s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre la FIFA et Sony Music. Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi interpréteront le titre le 15 juillet prochain lors du coup d'envoi de la finale de la Coupe du monde, devant les 80 000 spectateurs du stade de Moscou. En attendant de voir la chanson officielle interprétée en live par les trois artistes, le tube peut être écouté sur YouTube et risque également d'envahir les ondes durant ce mois.

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google