Eddy Mitchell contre Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell aux César en 2018. © VILLARDNIVIERE/SIPA

Depuis la mort du Taulier, difficile pour Eddy Mitchell d'échapper aux questions sur l'épineuse affaire de l'héritage de Johnny, qui déchire la famille Hallyday depuis décembre 2017. Le chanteur de Couleur menthe à l'eau explique "ne pas comprendre qu'on puisse déshériter ses enfants" et prend partie pour les deux aînés de son ami, aux dépens de sa veuve, Laeticia Hallyday.
"J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne suis contre personne, juste contre ce qu'a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu'on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas Américains", expliquait-il dans les colonnes du Parisien.

Depuis la mort du Taulier, difficile pour Eddy Mitchell d'échapper aux questions sur l'épineuse affaire de l'héritage de Johnny, qui déchire la famille Hallyday depuis décembre 2017. Le chanteur de Couleur menthe à l'eau explique "ne pas comprendre qu'on puisse déshériter ses enfants" et prend partie pour les deux aînés de son ami, aux dépens de sa veuve, Laeticia Hallyday. "J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne suis contre personne, juste contre ce qu'a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu'on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas Américains", expliquait-il dans les colonnes du Parisien.
© VILLARDNIVIERE/SIPA