2016. Un retour avec The Weeknd et... c'est tout

Daft Punk et The Weeknd aux Grammy Awards en 2017 © Matt Sayles/AP/SIPA
Après le carton phénoménal de Random Access Memories, le duo Daft Punk continue de faire parler de lui, entre les rumeurs de retours, de tournée ou la sortie du documentaire Daft Punk Unchained en 2015. Mais finalement, ça n'est pas à deux, mais à trois que les Français remonteront sur scène : en 2016, Daft Punk collabore avec le chanteur canadien The Weeknd sur deux chansons, Starboy et I Feel It Coming
Le trio se produit sur scène, à la 59ème cérémonie des Grammy Awards. Depuis, silence radio. Plus rien. Exceptée une participation, comme producteur, au titre Overnight du groupe australien Parcels. De nombreuses rumeurs circulent autour d'un retour en 2017, les deux tournées de Daft Punk ayant eu lieu en 1997 et en 2007. Mais rien ne se passe, jusqu'au 22 février 2021.
Après le carton phénoménal de Random Access Memories, le duo Daft Punk continue de faire parler de lui, entre les rumeurs de retours, de tournée ou la sortie du documentaire Daft Punk Unchained en 2015. Mais finalement, ça n'est pas à deux, mais à trois que les Français remonteront sur scène : en 2016, Daft Punk collabore avec le chanteur canadien The Weeknd sur deux chansons, Starboy et I Feel It Coming.  Le trio se produit sur scène, à la 59ème cérémonie des Grammy Awards. Depuis, silence radio. Plus rien. Exceptée une participation, comme producteur, au titre Overnight du groupe australien Parcels. De nombreuses rumeurs circulent autour d'un retour en 2017, les deux tournées de Daft Punk ayant eu lieu en 1997 et en 2007. Mais rien ne se passe, jusqu'au 22 février 2021.
© Matt Sayles/AP/SIPA