Booba : après Kaaris, B2O attaque Angèle... qui rétorque

Booba : après Kaaris, B2O attaque Angèle... qui rétorque En plus de sa guerre ouverte avec Kaaris, Booba n'a pas hésité à tacler la chanteuse Angèle sur son compte Instagram.

[Mis à jour le 22 mai 2019 à 15h58] Réelle jalousie ou simple tacle ? Booba, en plus de son conflit ouvert avec Kaaris, a visiblement déclaré la guerre à un autre artiste : la chanteuse belge Angèle, particulièrement populaire en France. Depuis sa sortie en 2018, l'album "Brol" de la soeur de Roméo Elvis caracole en tête des classements d'écoutes en streaming et des playlist de radios. Un constat qu'a également fait Le Duc, qui n'a pas manqué de tacler sa cadette sur son compte Instagram.

Booba y a partagé le top single streaming de la semaine du 10 mai, où Angèle figure en troisième position, derrière PNL toujours leader avec "Au DD" et son propre duo avec Niksa, "Medicament", deuxième. "C'est quand même grave d'occuper (monopoliser) le top, d'être les plus gros vendeurs de disques en France et de n'être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ...) Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France... on l'aime quand même [sic]", s'offusque B2O en légende. Ce à quoi la petite sœur de Roméo Elvis a répondu, ironique : "Ouaaiii", assorti de plusieurs drapeaux belges. "Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?", rétorque Booba. Ambiance.

Article le plus lu - Elections européennes : sondages et actus › Voir les actualités

Booba : après Kaaris, B2O attaque Angèle... qui rétorque
Booba : après Kaaris, B2O attaque Angèle... qui rétorque

Sommaire Date du combat Booba vs Kaaris Lieu du combat de Booba et Kaaris Booba vs Kaaris : le MMA, c'est quoi ? Qu'est ce que l'octogone de Booba et Kaaris ?   Contrat de Booba et Kaaris   [Mis à jour le 22 mai...