Une vie saine dans un corps sain

Cyril Lignac et les fruits, une belle histoire d'amour. © PDN/SIPA
Cyril Lignac, du haut de ses 44 ans, aime garder la forme. Il pratique le footing le matin et est un passionné d'équitation, selon Voici. "Cela me permet de lâcher mon stress", a-t-il ainsi révélé dans le magazine. "Le cheval, c'est mon psy", aurait-il ainsi lâché. 

En dehors des dégustations caloriques des plateaux télévisés, il consomme fréquemment des fruits. Le melon le matin et croquer dans une pomme à jeun font partie de ses habitudes. Il a même révélé à Closer que s'il devait se transformer en fruit, ce serait en melon !
Cyril Lignac, du haut de ses 44 ans, aime garder la forme. Il pratique le footing le matin et est un passionné d'équitation, selon Voici. "Cela me permet de lâcher mon stress", a-t-il ainsi révélé dans le magazine. "Le cheval, c'est mon psy", aurait-il ainsi lâché.  En dehors des dégustations caloriques des plateaux télévisés, il consomme fréquemment des fruits. Le melon le matin et croquer dans une pomme à jeun font partie de ses habitudes. Il a même révélé à Closer que s'il devait se transformer en fruit, ce serait en melon !
© PDN/SIPA