Il a frôlé la mort dans un accident de scooter

Cyril Lignac, toujours souriant quoi qu'il arrive ! © SIMON ISABELLE/SIPA
Le 17 novembre 2016, vers 2h30 du matin, Cyril Lignac a un accident de circulation à Paris. Tandis qu'il était sur son scooter, il entre en collision avec une voiture au croisement du quai d'Orsay et du pont des Invalides. Il venait à peine d'ouvrir son dernier établissement Le Bar des Prés. Rapidement transporté à l’hôpital Bichat, le bilan est rapidement annoncé : fractures du tibia et du péroné à la jambe gauche.

En fin d'année 2016, Cyril Lignac s'est retrouvé en repos forcé pendant plusieurs semaines, ce qui lui a permis de souffler un peu entre son emploi du temps très chargé et la rupture d'avec Sophie Marceau. Sur Instagram, il se montre fort reconnaissant des marques d'affection qui lui ont été adressées : "Merci pour tous vos messages de soutien…ça fait chaud au cœur.. je me retape et reviens vite..."
Le 17 novembre 2016, vers 2h30 du matin, Cyril Lignac a un accident de circulation à Paris. Tandis qu'il était sur son scooter, il entre en collision avec une voiture au croisement du quai d'Orsay et du pont des Invalides. Il venait à peine d'ouvrir son dernier établissement Le Bar des Prés. Rapidement transporté à l’hôpital Bichat, le bilan est rapidement annoncé : fractures du tibia et du péroné à la jambe gauche. En fin d'année 2016, Cyril Lignac s'est retrouvé en repos forcé pendant plusieurs semaines, ce qui lui a permis de souffler un peu entre son emploi du temps très chargé et la rupture d'avec Sophie Marceau. Sur Instagram, il se montre fort reconnaissant des marques d'affection qui lui ont été adressées : "Merci pour tous vos messages de soutien…ça fait chaud au cœur.. je me retape et reviens vite..."
© SIMON ISABELLE/SIPA