"Ce type est incroyable" : Haaland sous le charme de cette pépite du FC Barcelone
Même s'il est en période de convalescence suite à sa blessure à la malléole contractée en mars dernier, Erling Haaland a toujours un œil sur le football et notamment la Ligue des champions. Le Norvégien, qui devrait effectuer son retour avec Manchester City d'ici peu, était évidemment présent devant son écran pour suivre la demi-finale de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Inter Milan. Une rencontre dingue, riche de 6 buts et un scénario à rebondissements.
Pendant le match, le buteur de Manchester City n'a pas pu rester silencieux devant les exploits d'un joueur côté barcelonais. C'est notamment après un but en solitaire de ce joueur, qui a permis à son équipe de revenir à 2-1, que le Norvégien s'est emballé. Sur Snapchat, Erling Haaland a posté une photo du prodige blaugrana Lamine Yamal accompagné d'un message particulièrement élogieux envers l'Espagnol : "Ce type est incroyable". Le Barcelonais, qui non seulement impressionné le Norvégien, a choqué l'entièreté de la planète football.
Le coach de l'Inter Milan, Simone Inzaghi, a été totalement conquis, dithyrambique avec l'Espagnol en conférence de presse : "Yamal est clairement un phénomène comme il en naît peut-être tous les 50 ans. Je n'avais jamais vu un tel talent auparavant. Je l'ai vu ce soir pour la première fois et il nous a posé des gros problèmes, nous l'avons doublé au marquage... et nous avons ensuite manqué de joueurs ailleurs sur le terrain..." A l'issue du match, Alessandro Bastoni, joueur de l'Inter Milan, en a rajouté une couche : "C'est le meilleur joueur du monde". L'Espagnol a déjà mis le monde du football à ses pieds alors qu'il n'a pas encore 18 ans.