D'autres personnalités marathoniennes

Le rappeur P. Diddy a couru le marathon de New York au profit d'une association en 2003.

P. Diddy

Le rappeur américain a participé au marathon de New York en 2003 dans le but de récolter des fonds pour les enfants défavorisés. Il a parcouru les 42,195 km en 4h14'54'', terminant la course à la 11 372e place. Perclu de crampes sur la ligne d'arrivée, Sean Combs, alias P. Diddy, déclare alors : "Je n'ai jamais vécu une douleur mentale ou physique comme celle là. Mais c'était une expérience magnifique". Sa participation à la course lui a permis de récolter 1,75 million d'euros de dons. Parmi les donateurs figuraient un autre rappeur Jay-Z, et l'ex-compagne de P. Diddy, Jennifer Lopez.

Oprah Winfrey

La célèbre présentatrice américaine de talk show a couru le Marine Corps Marathon en 1994, à Arlington. C'est un défi qu'elle s'était lancé pour fêter ses 40 ans de manière originale. Résultat : un temps honorable de 4h29'20''.

P. Diddy Le rappeur américain a participé au marathon de New York en 2003 dans le but de récolter des fonds pour les enfants défavorisés. Il a parcouru les 42,195 km en 4h14'54'', terminant la course à la 11 372e place. Perclu de crampes sur la ligne d'arrivée, Sean Combs, alias P. Diddy, déclare alors : "Je n'ai jamais vécu une douleur mentale ou physique comme celle là. Mais c'était une expérience magnifique". Sa participation à la course lui a permis de récolter 1,75 million d'euros de dons. Parmi les donateurs figuraient un autre rappeur Jay-Z, et l'ex-compagne de P. Diddy, Jennifer Lopez.Oprah Winfrey La célèbre présentatrice américaine de talk show a couru le Marine Corps Marathon en 1994, à Arlington. C'est un défi qu'elle s'était lancé pour fêter ses 40 ans de manière originale. Résultat : un temps honorable de 4h29'20''.
© Atlantic Records