Une fresque à son effigie à Londres

Portrait de Usain Bolt © Matt Dunham/AP/SIPA
Lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, un artiste anglais, James Cochran a peint le portrait d'Usain Bolt sur un mur d'une résidence londonienne. La fresque très colorée mesure 4 mètres de haut et 6 mètres de largeur. 

Cette peinture murale a été réalisée en quatre jours avec de la peinture à l'huile appliquée avec l'aide d'aérosols. Un graffiti réalisé par cet Anglais qui a voyagé en Australie pour développer cet art qu'il définit comme "pointilliste". Une manière original d'immortaliser le portrait d'un des plus grands atlèthes de tout les temps.
Lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, un artiste anglais, James Cochran a peint le portrait d'Usain Bolt sur un mur d'une résidence londonienne. La fresque très colorée mesure 4 mètres de haut et 6 mètres de largeur.  Cette peinture murale a été réalisée en quatre jours avec de la peinture à l'huile appliquée avec l'aide d'aérosols. Un graffiti réalisé par cet Anglais qui a voyagé en Australie pour développer cet art qu'il définit comme "pointilliste". Une manière original d'immortaliser le portrait d'un des plus grands atlèthes de tout les temps.
© Matt Dunham/AP/SIPA