A-t-il perdu la mémoire ?

Des problèmes de mémoire. © Rob Griffith - AP SIPA
C'est Philippe Streiff, en novembre 2014, ancien pilote aujourd'hui tétraplégique après un accident de Formule 1 en 1989, qui avait donné des indications sur l'état de la mémoire de Michael Schumacher. "Il va un peu mieux, mais tout est rela­tif, il est comme moi, dans un fauteuil roulant, para­lysé avec un problème de mémoire, avait-il expliqué au micro d'Europe 1.

Des affirmations crédibles compte tenu du choc dont Schumacher a été victime et qui n'ont d'ailleurs pas été démenties par la famille du  champion, pourtant prompte à réagir en cas d'informations erronées.
C'est Philippe Streiff, en novembre 2014, ancien pilote aujourd'hui tétraplégique après un accident de Formule 1 en 1989, qui avait donné des indications sur l'état de la mémoire de Michael Schumacher. "Il va un peu mieux, mais tout est rela­tif, il est comme moi, dans un fauteuil roulant, para­lysé avec un problème de mémoire, avait-il expliqué au micro d'Europe 1. Des affirmations crédibles compte tenu du choc dont Schumacher a été victime et qui n'ont d'ailleurs pas été démenties par la famille du  champion, pourtant prompte à réagir en cas d'informations erronées.
© Rob Griffith - AP SIPA