Pas de compétition avant 9 mois pour Laure Manaudou
Laure Manaudou a officiellement demandé à la Fédération internationale de natation de pouvoir reprendre la compétition. En vertu de ses règlements, l'instance lui a signifié qu'elle ne pourrait le faire qu'à partir de juillet 2011.

C'est bien d'un vrai retour dont il s'agit. Après avoir pris sa retraite sportive en septembre 2009, Laure Manaudou se prépare à reprendre la compétition. Elle en a officiellement fait la demande auprès de la Fédération internationale de natation (FINA).
Les règlements de la FINA l'obligent cependant à observer un délai de 9 mois entre sa demande et la reprise. La triple chamiponne du monde ne retrouvera donc les bassins de compétition qu'en juillet 2011. Ne pouvant s'aligner aux Championnats de France de mars prochain, elle ne pourra pas participer aux Mondiaux de Shanghaï prévus en juillet 2011.
Maintenant qu'elle semble avoir retrouvé la motivation, la championne française a le temps de s'entraîner pour retrouver son niveau et être compétitive pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012.