Franck Piccard, commerçant aux Saisies

Franck Piccard. © SARADJIAN/TF1/SIPA

Franck Piccard a connu le sommet de sa carrière aux JO de Calgary en 1988, en devenant champion olympique du Super-G (également une médaille de bronze en descente). Il décrochera également la médaille d'argent de la descente aux JO d'Albertville en 1992.

Après sa carrière, Piccard est devenu commentateur pour la chaîne Eurosport et testeur de matériel pour la marque de skis Salomon. Et depuis une dizaine d'années, il se consacre à Piccard Sports, la société de location et de vente d'équipements de sports d'hiver qu'il dirige. Il est resté fidèle aux Saisies, la station qui l'a vu naître et dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.

Franck Piccard a connu le sommet de sa carrière aux JO de Calgary en 1988, en devenant champion olympique du Super-G (également une médaille de bronze en descente). Il décrochera également la médaille d'argent de la descente aux JO d'Albertville en 1992. Après sa carrière, Piccard est devenu commentateur pour la chaîne Eurosport et testeur de matériel pour la marque de skis Salomon. Et depuis une dizaine d'années, il se consacre à Piccard Sports, la société de location et de vente d'équipements de sports d'hiver qu'il dirige. Il est resté fidèle aux Saisies, la station qui l'a vu naître et dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
© SARADJIAN/TF1/SIPA