Carole Montillet, reconvertie dans l'automobile, la télévision... et la politique

Carole Montillet. © BEBERT BRUNO/SIPA

Carole Montillet fut le rayon de soleil de l'équipe de France aux Jeux olympiques de Salt Lake City. Quelques mois après le décès accidentel de Régine Cavagnoud, sa partenaire d'entraînement, Montillet lui rend le plus beau des hommages en devenant championne olympique de descente.

Après la fin de sa carrière en 2006, Carole Montillet a participé à des rallyes automobiles avec son ancienne coéquipière Mélanie Suchet, notamment le rallye des Gazelles et le Dakar en 2007. Consultante sur France Télévisions pour les grandes compétitions de ski, elle est également la marraine de la station du Lioran (Cantal). En 2015, elle a fait partie de la liste LR-UDI-MoDem de Laurent Wauquiez, pour les élections régionales.

Carole Montillet fut le rayon de soleil de l'équipe de France aux Jeux olympiques de Salt Lake City. Quelques mois après le décès accidentel de Régine Cavagnoud, sa partenaire d'entraînement, Montillet lui rend le plus beau des hommages en devenant championne olympique de descente. Après la fin de sa carrière en 2006, Carole Montillet a participé à des rallyes automobiles avec son ancienne coéquipière Mélanie Suchet, notamment le rallye des Gazelles et le Dakar en 2007. Consultante sur France Télévisions pour les grandes compétitions de ski, elle est également la marraine de la station du Lioran (Cantal). En 2015, elle a fait partie de la liste LR-UDI-MoDem de Laurent Wauquiez, pour les élections régionales.
© BEBERT BRUNO/SIPA