Le baby-foot

© Pierre RousselNEWSCOM/SIPA
Le baby-foot pourrait faire son apparition aux JO 2024 de Paris. Après l'aval de la GAISF (L'Association globale des Fédérations sportives internationales) , le baby-foot peut maintenant créer un dossier et tenter d'intégrer le programme olympique.

Si, pour beaucoup, il s'agit d'un passe-temps entre amis au bistrot ou encore à la pause déjeuner au bureau, pour la Fédération, il s'agit bien d'un sport à part entière. Point positif pour le dossier, il existe une fédération internationale. Cette dernière doit quand même améliorer sa structure pour pouvoir prétendre à un tel honneur. Il existe néanmoins une Coupe du monde de baby-foot donc pourquoi pas des Jeux olympiques de baby-foot ?
Le baby-foot pourrait faire son apparition aux JO 2024 de Paris. Après l'aval de la GAISF (L'Association globale des Fédérations sportives internationales) , le baby-foot peut maintenant créer un dossier et tenter d'intégrer le programme olympique. Si, pour beaucoup, il s'agit d'un passe-temps entre amis au bistrot ou encore à la pause déjeuner au bureau, pour la Fédération, il s'agit bien d'un sport à part entière. Point positif pour le dossier, il existe une fédération internationale. Cette dernière doit quand même améliorer sa structure pour pouvoir prétendre à un tel honneur. Il existe néanmoins une Coupe du monde de baby-foot donc pourquoi pas des Jeux olympiques de baby-foot ?
© Pierre RousselNEWSCOM/SIPA