Emmeline Ndongue, la tête et les jambes

Emmeline Ndongue © Bellenger/IS/FFBB

Emmeline Ndongue occupe une place importante dans le système défensif des Bleues, le plus souvent en relais de Sandrine Gruda et d'Isabelle Yacoubou.

Elle fait partie des joueuses de devoir de cette équipe de France et est considérée comme la spécialiste du contre dans la sélection.

Ndongue est également une passionnée de mathématiques. Elle aurait voulu en faire son métier mais n'a pour l'instant pas pu aller plus loin que l'obtention d'un Deug. Sa reconversion est peut-être toute trouvée ! Surtout qu'elle a annoncé elle aussi qu'elle arrêtait l'équipe de France après l'Euro 2013.

Emmeline Ndongue occupe une place importante dans le système défensif des Bleues, le plus souvent en relais de Sandrine Gruda et d'Isabelle Yacoubou. Elle fait partie des joueuses de devoir de cette équipe de France et est considérée comme la spécialiste du contre dans la sélection. Ndongue est également une passionnée de mathématiques. Elle aurait voulu en faire son métier mais n'a pour l'instant pas pu aller plus loin que l'obtention d'un Deug. Sa reconversion est peut-être toute trouvée ! Surtout qu'elle a annoncé elle aussi qu'elle arrêtait l'équipe de France après l'Euro 2013.
© Bellenger/IS/FFBB