Diandra Tchatchouang, le bizut

Diandra Tchatchouang © Steenkeste/FFBB

Diandra Tchatchouang est la nouvelle venue au sein du groupe France. Le sélectionneur Pierre Vincent la décrit comme "l'ailière de demain".

Encore assez irrégulière, elle dispose de qualités qui devraient en effet lui permettre de devenir une arme offensive importante des Bleues dans les années à venir.

Formée à l'INSEP, Tchatchouang est également passée par les Etats-Unis, à l'Université du Maryland. Aujourd'hui à Perpignan, elle ne devrait pas tarder à attirer la convoitise de grands clubs européens.

Diandra Tchatchouang est la nouvelle venue au sein du groupe France. Le sélectionneur Pierre Vincent la décrit comme "l'ailière de demain". Encore assez irrégulière, elle dispose de qualités qui devraient en effet lui permettre de devenir une arme offensive importante des Bleues dans les années à venir. Formée à l'INSEP, Tchatchouang est également passée par les Etats-Unis, à l'Université du Maryland. Aujourd'hui à Perpignan, elle ne devrait pas tarder à attirer la convoitise de grands clubs européens.
© Steenkeste/FFBB