Anaël Lardy, l'alternative

Anaël Lardy © Bellenger/IS/FFBB

Avec Céline Dumerc et Edwige Lawson-Wade, Anaël Lardy doit composer avec une concurrence féroce à son poste de meneuse. En apportant un peu de polyvalence à son jeu, elle parvient toutefois à se rendre utile.

Même si son temps de jeu est limité, la native de Chambéry sait bien que les grandes compétitions se gagnent avec un groupe élargi.

Et Lardy n'a que 25 ans. Autant dire que le temps joue pour elle et qu'elle devrait pouvoir s'installer plus confortablement dans l'équipe dans les prochaines années.

Avec Céline Dumerc et Edwige Lawson-Wade, Anaël Lardy doit composer avec une concurrence féroce à son poste de meneuse. En apportant un peu de polyvalence à son jeu, elle parvient toutefois à se rendre utile. Même si son temps de jeu est limité, la native de Chambéry sait bien que les grandes compétitions se gagnent avec un groupe élargi. Et Lardy n'a que 25 ans. Autant dire que le temps joue pour elle et qu'elle devrait pouvoir s'installer plus confortablement dans l'équipe dans les prochaines années.
© Bellenger/IS/FFBB