WWE Clash in Paris : un show phénoménal, tous les résultats et les vidéos

WWE Clash in Paris : un show phénoménal, tous les résultats et les vidéos L'évènement du week-end à Paris, c'était WWE Clash in Paris ce dimanche, découvrez tous les résultats et vidéos.

Les superstars du catch ont fait leur retour en France et pour l'occasion, ils étaient à Paris ce dimanche du côté de Paris la Defense Arena à l'occasion du show Clash in Paris. Ils seront également présents pour Monday Night Raw ce lundi. Le show, annoncé il y a quelques mois après le succès fou de Backclash à Lyon, était très attendu par les fans et les officiels surtout après les propos de la superstar John Cena. "J'ai remporté 17 championnats, j'ai fait le tour du monde 100 fois. Je n'ai jamais entendu parler d'un soi-disant meilleur public de l'histoire de la WWE. J'ai fait beaucoup de choses au cours de ma carrière. J'ai été face à des foules déchaînées. Mais je n'ai jamais été face à la foule que notre équipe actuelle qualifie de la plus grande foule de l'histoire de la WWE, à Lyon, en France". Et on peut le dire, le public français en a encore mis plein les yeux aux officiels de Lyon vendredi à Paris ce dimanche qui a été à la hauteur des attentes notamment lors du match de John Cena. Des chants, des tifos, des lumières... C'était magnifique !

Les résultats

  • Roman Reigns contre Bronson Reed : victoire du Tribal Chief Roman Reigns après un premier combat incroyable, première victoire en simple dans un PLE depuis deux ans. A la fin du combat, Roman Reings s'est fait attaquer à plusieurs reprises par Bron Breakker avant de se faire évacuer sur civière.
  • Match de championnat Tag Team : Wyatt Sicks (Joe Gacy et Dexter Lumis) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) : victoire des Wyatt Sicks (Joe Gacy et Dexter Lumis)
  • Championnat Intercontinental féminin : Becky Lynch (c) contre Nikki Bella : victoire de Becky Lynch
  • Sheamus contre Rusev – Donnybrook Match (sans disqualification) : victoire de Rusev
  • John Cena contre Logan Paul : victoire de John Cena
  • Championnat du monde poids lourds : Seth Rollins (c) contre CM Punk contre Jey Uso contre LA Knight – Fatal 4-Way Match : victoire de Seth Rollins qui conserve son titre après une intervention de Becky Lynch.

Sur quelle chaîne suivre Clash in Paris ?

WWE Clash in Paris sera diffusé en direct sur Netflix dans les pays qui distribuent la WWE (ce sera le cas en janvier pour la France) et WWE Network le dimanche 31 août. L'évènement sera diffusé le lundi 1er septembre à 20h55, en direct et commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau sur AB1.

Dernières mises à jour

23:54 - Seth Rollins reste champion du monde !

C'était le dernier match de la soirée et encore une fois l'ambiance a été indescriptible ! Les entrées de Jey Uso, CM Punk (avec sa chanson reprise à capella) ou encore de Seth Rollins ont planté le décor de ce Main Event pour le titre poids lourd de la WWE. Et après une grosse demi heure d'un intense combat où CM Punk semblait prendre le dessus, c'est Becky Lynch, la femme de Seth Rollins, qui a fais basculer le match en lui mettant un coup entre les jambes. Après une nouvelle prise de finition sur une chaise, Seth Rollins gagne et conserve son titre et le show se termine à Paris !

23:09 - Place au Main Event

Après le show de Cena et Paul, place au Main Event, avec le championnat du monde poids lourds : Seth Rollins (c) contre CM Punk contre Jey Uso contre LA Knight – Fatal 4-Way Match. Mais une chose est certaine, la soirée est déjà une folle réussite.

22:59 - Cena face à Paul dans un match PHENOMENAL

Pour certains, c'était le match le plus attendu de la carte. La légende John Cena qui catch encore pour 4 mois a reçu un accueil de dingue à Paris. Et dans une atmosphère de folie, le match a été clairement à la hauteur des attentes avec des prises dans tous les sens un rythme de combat hallucinant. Et à la fin, c'est bien John Cena qui s'est imposé mais grand respect à Logan Paul qui a réalisé une prestation hors norme.

22:30 - L'entrée de folie de Cena

Pour son dernier match à Paris, le public français a mis le chaud !

22:15 - Sheamus vs Rusev dans un match sans disqualification

Un match brutal entre le Bulgare et l'Irlandais qui était d'ailleurs présent au Celio des 4 temps pour rencontrer les fans français. Des tables, des chaises, des tabourets et des meubles, presque tous les accessoires y sont passés. Après plusieurs minutes d'un intense combat qui a réveillé la foule après le match féminin, c'est Rusev qui s'impose par soumission.

21:40 - Le résultat du WWE Women's Intercontinental Championship

Pour le titre intercontinental entre Nikki Bella et Becky Lynch, on ne va pas se mentir, ce n'était pas le match de la soirée. En tout cas, le public était totalement acquis à la cause de Becky Lynch et c'est "The Man" qui s'est finalement imposée pour rester championne.

21:17 - Le WWE Tag Team Championship pour les Wyatt Sicks

Le second match de la soirée était un match de championnat pour les ceintures Tag Team entre Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) accompagné de B-Fab vs Wyatt Sicks (c) (Dexter Lumis et Joe Gacy) accompagné de Bo Dallas, Nikki Cross et Erick Rowan. Et c'est les Wyatt Sicks qui s'imposent.

21:00 - Un partenariat avec le PSG

Il y a quelques jours, le PSG et la WWE ont annoncé un accord de partenariat afin de permettre aux deux marques de collaborer à travers certains évènements. Une première en France. Nous sommes ravis de collaborer avec la WWE à un moment si important pour leur développement, alors que Paris accueille pour la première fois le WWE Universe à l'occasion d'un Premium Live Event majeur dans la capitale. Notre objectif commun est de rassembler les fans à travers les continents, dans un esprit authentique et fidèle à l'identité de chacune de nos marques", a expliqué Fabien Allègre, responsable de la marque PSG.

20:45 - Bron Breaker a attaqué Roman Reigns

Alors que Reigns célébrait la victoire en signant des chaussures pour les donner, Bron Breaker l'a attaqué et a réalisé un énorme spear, le faisant passer à travers la table des commentateurs, ça commence bien. Par la suite Reigns quitte la scène avec l'aide des officiels, mais Bron Breakker revient pour lui faire un nouveau spear sur la rampe ! Breakker monte Reigns sur le ring et Reed fait son Tsunami ! Les médecins arrivent pour embarquer Reigns sur la civière.

20:39 - Roman Reigns s'impose

Au terme d'un premier combat très rythmé entre Roman Reigns et Bronson Reed, c'est le Tribal Chief qui s'impose après un dernier spear. Mais quel show pour ce premier combat !

20:29 - Le show a débuté et c'est le feu

Le premier match de la soirée a débuté avec la légende Roman Reigns, accueilli avec les clameurs et les chants impressionnants.

20:00 - C'est parti !

Clash in Paris débute officiellement et il y a du monde dans les tribunes et tout autour de la Paris Defense Arena, le spectacle s'annonce grandiose pour les fans de catch et de la WWE.

19:30 - Comment suivre le show en direct ?

Si vous avez un VPN, peut être que vous pouvez suivre le show sur Netflix qui diffuse les évènements (cela arrive en France en janvier 2026). Pour les autres, vous pouvez suivre les matchs sur WWE Network. En France, la rediffusion est prévue lundi 1er septembre à 20h55, commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau sur AB1. Les deux hommes seront d'ailleurs à côté du ring pour l'évènement, privilège très rare et appréciable.

18:00 - Sheamus face à Rusev

L'Irlandais, qui était d'ailleurs présent à la boutique Celio des 4 temps, affronte, dans un match sans aucune disqualification, Rusev. Un match avec un gros enjeu pour les deux qui sont dans l creux de la vague. Rusev étant revenu à avril et Sheamus qui a son premier combat en 1 contre 1 en PLE à la WWE depuis son affrontement face à Gunther à WWE Clash at the Castle 2022.

16:30 - Le Main Event

C'est le match le plus attendu de la soirée, le titre de champion du monde poids lourd sera mis en jeu à Paris entre Seth Rollins, détenteur de la ceinture, Jey Uso qui avait mis le feu à Lyon il y a un an, CM Punk et LA Knight. Pour rappel, CM Punk avait battu Gunther pour remporter le titre poids lourds il y a quelques semaines lors de l'évènement Summer Slam. Mais ce dernier a été surpris par l’entrée de Seth ‘Freakin’ Rollins, qui était, en théorie, blessé, mais qui finalement a fait tomber ses béquilles, révélant au monde qu’il n’était pas véritablement blessé avant d’encaisser sa mallette Money In The Bank (qu'il a remporté lui permettant d'obtenir un match de titre). Et en quelques secondes, Seth Rollins récupérait ainsi le titre de champion du monde des mains de CM Punk, qui espère se venger à Clash in Paris.

15:00 - Roman Reigns attendu en superstar

Celui qui a été le plus longtemps champion de la WWE aura droit à un match à Paris et la foule risque d'être en fusion face au "Tribal Chief". Ce dernier doit affronter ‘Big’ Bronson Reed, un combat entre l'ancien Ula Fala contre l’actuel gardien du "Shoela Fala".

13:30 - Becky Lynch face à Nikky Bella

Le titre féminin intercontinental de la WWE sera mis en jeu ce soir à Paris entre Nikky Bella, présente dans le Hall of Fame de la WWE et la star du catch féminin, "The man", Becky Lynch. Il n'y aura pas de match de championnat du monde en revanche avec Stephanie Vaquer qui aurait du affronter Naomi, mais cette dernière est tombée enceinte et doit mettre sa carrière en pause.

12:00 - John Cena face à Logan Paul

Le célèbre catcheur, désormais acteur, qui prendra sa retraite officiellement à la fin de l'année, est très attendu à Paris face à Logan Paul pour un match simple, sans ceinture en jeu. C'est la première fois que les deux hommes vont s'affronte et voici comment le match a été acté entre les deux hommes.