Djibril Cissé

Djibril Cissé a noué une amitié très forte avec le chanteur M. Pokora. © Delphine Brachet

Le tatouage de l'amitié

Djibril Cissé et le chanteur M. Pokora, qui possèdent de nombreuses passions en commun (la musique, les voitures customisées et la mode) sont devenus de grands amis. Pour sceller leur amitié, les deux compagnons se sont fait graver le même tatouage.

Dj Djib'

Fan de musique électronique et de hip-hop, l'attaquant du Panathinaïkos mixe ses sons préférés depuis quelques années. En 2006, il a d'ailleurs sorti une compile intitulée Music and Me sur le label Jam Block Records.

Fashion victim

Connu pour ses excentricités vestimentaires, Djibril Cissé a créé sa propre marque de prêt-à-porter. Clubb-Nine House, c'est son nom, se décline au masculin et au féminin. A l'article : des jeans, des blousons, des casquettes, des sous-vêtements, des baskets... Pour votre prochaine soirée déguisée, procurez-vous le kit spécial Djib'. C'est sûr, vous ne passerez pas inaperçu ! Pour l'anecdote, sachez que l'international français a ouvert un magasin de fringues l'an passé (The Pr9ject), à Newcastle.

Le tatouage de l'amitié Djibril Cissé et le chanteur M. Pokora, qui possèdent de nombreuses passions en commun (la musique, les voitures customisées et la mode) sont devenus de grands amis. Pour sceller leur amitié, les deux compagnons se sont fait graver le même tatouage.Dj Djib' Fan de musique électronique et de hip-hop, l'attaquant du Panathinaïkos mixe ses sons préférés depuis quelques années. En 2006, il a d'ailleurs sorti une compile intitulée Music and Me sur le label Jam Block Records.Fashion victim Connu pour ses excentricités vestimentaires, Djibril Cissé a créé sa propre marque de prêt-à-porter. Clubb-Nine House, c'est son nom, se décline au masculin et au féminin. A l'article : des jeans, des blousons, des casquettes, des sous-vêtements, des baskets... Pour votre prochaine soirée déguisée, procurez-vous le kit spécial Djib'. C'est sûr, vous ne passerez pas inaperçu ! Pour l'anecdote, sachez que l'international français a ouvert un magasin de fringues l'an passé (The Pr9ject), à Newcastle.
© Delphine Brachet