Il était le voisin de Karim Benzema

Ronaldo et Benzema, amis sur le terrain et dans la vie. © Jon Super - AP- Sipa

De nombreux joueurs du Real Madrid, ainsi d'autres célébrités espagnoles, ont élu domicile dans le quartier de la Finca, à l'ouest du centre-ville. C'était également le cas de Cristiano Ronaldo qui côtoyait notamment Karim Benzema dans cette espèce de Beverly Hills madrilène, avant son départ de la capitale espagnole en 2018.

Au fil des années, les deux joueurs ont d'ailleurs développé une réelle complicité sur et en dehors du terrain. En 2018, le Portugais avait ainsi déclaré au sujet de l'attaquant français : "Karim est le meilleur attaquant de la Liga et l'un des meilleurs du monde. Les critiques qu'il reçoit font partie du quotidien d'un footballeur professionnel et nous devons être au-dessus de ces choses-là".

De nombreux joueurs du Real Madrid, ainsi d'autres célébrités espagnoles, ont élu domicile dans le quartier de la Finca, à l'ouest du centre-ville. C'était également le cas de Cristiano Ronaldo qui côtoyait notamment Karim Benzema dans cette espèce de Beverly Hills madrilène, avant son départ de la capitale espagnole en 2018. Au fil des années, les deux joueurs ont d'ailleurs développé une réelle complicité sur et en dehors du terrain. En 2018, le Portugais avait ainsi déclaré au sujet de l'attaquant français : "Karim est le meilleur attaquant de la Liga et l'un des meilleurs du monde. Les critiques qu'il reçoit font partie du quotidien d'un footballeur professionnel et nous devons être au-dessus de ces choses-là".
© Jon Super - AP- Sipa