Un accident à l'origine de sa prise de poids

© CAPMAN VINCENT - SIPA
Pendant son enfance, Pierre Ménès pratiquait l'escrime à un bon niveau avant d'être freiné par un accident de mobylette. "J'étais même invaincu en compétition, précisait-il au Parisien en 2013. Jusqu'à ce que je passe au travers d'une 4L avec ma mobylette le 13 septembre 1978, à 15 ans, la veille de la rentrée des classes. J'ai eu une fracture du fémur, et une quadruple fracture du poignet. Les kilos sont venus avec cette blessure".

Avant de perdre récemment beaucoup de poids, Ménès expliquait qu'il n'aimait pas du tout l'image qu'il renvoyait lors de ses débuts à la télévision en 2005. "Mon problème, c'est que je suis un gros qui n'aime pas les gros", souligne-t-il régulièrement avec humour.
Pendant son enfance, Pierre Ménès pratiquait l'escrime à un bon niveau avant d'être freiné par un accident de mobylette. "J'étais même invaincu en compétition, précisait-il au Parisien en 2013. Jusqu'à ce que je passe au travers d'une 4L avec ma mobylette le 13 septembre 1978, à 15 ans, la veille de la rentrée des classes. J'ai eu une fracture du fémur, et une quadruple fracture du poignet. Les kilos sont venus avec cette blessure". Avant de perdre récemment beaucoup de poids, Ménès expliquait qu'il n'aimait pas du tout l'image qu'il renvoyait lors de ses débuts à la télévision en 2005. "Mon problème, c'est que je suis un gros qui n'aime pas les gros", souligne-t-il régulièrement avec humour.
© CAPMAN VINCENT - SIPA